Vous êtes sur : Accueil » Forum
Lundi, 21 Mai 2012
Latest Message: 9 hours, 13 minutes ago
  • LaFleur2MonD : gege redonne moi le lien pour console league stp
  • reptilius-FR : «link» - reptilius - fr/photo?albumid=18#photoid=178
  • oaziris : et voila !
  • oaziris : plus long encore le codage de la sequence * - *
  • oaziris : il fait chauffer le cerveau*
  • oaziris : Oaz il f
  • Thorfried : Oaz il est pd !
  • reptilius-FR : pour la sortie du prochain pack il me reste 5 euros sur mon psn si quelqu'un me file un code a 10 euros on peut se partager le pack ^^
  • gege2683 : xD je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va bien se marrer le CV de oaz en vidéo ^^
  • oaziris : c'est parti pour le montage video :p
  • oaziris : Allé zou
  • reptilius-FR : mdr
  • reptilius-FR : Bonjours je suis un pédophile tu veut un bonbon?
  • oaziris : J'ai des photos qui prouvent que tom est PD en plus7
  • reptilius-FR : je parie qu'il arrivera pas! XD
Kill-_2_-i
Noobs

Team fr03 #1

il y a 3 mois
- nom de la team : fr03
- nom des 2 joueurs principaux + 1 remplacent obligatoire (vous pouvez avoir autant de remplacent que vous le voulez) :
sleo- & Reddevils601 remplacant : ToTor-ChiKen
- adresse du forum de votre team : codfr03team.xooit.fr/portal.php

PS : est-il possible de modifié mon compte svp ? j'ai pas reussie et je me suis planter avec mon "user name " lol j'ai voulus m'ettre n'importe quoi en pensant que sa n'était pas mon login ..

Si possible, mettez Kill-_2_-i a la place, merci
Dernière édition: il y a 3 mois par Kill-_2_-i.
gege2683
Gradés

Re: Team fr03 #2

il y a 3 mois
merci de votre participation dès que le tournoi commence je passe te prévenir sur ton forum
ps: j'ai réglé ton probleme de pseudo ^^
Kill-_2_-i
Noobs

Re: Team fr03 #3

il y a 2 mois, 4 semaines
Ok sympas, vous souhaité combien de participant a peu près ?

Merci pour mon pseudo ^^
gege2683
Gradés

Re: Team fr03 #4

16 équipes, la j'attend l’inscription de deux teams qui m'ont confirmé leur participation donc en les comptant il reste encore 4 places de libres, si tu connait des teams qui pourrait être intéressé sa serait sympa de me les donner pour que je puisse aller leur proposer de participer
Kill-_2_-i
Noobs

Re: Team fr03 #5

Ben écoute tu dois certainement le savoir, mais au cas ou.... les TvF organise un tournois actuelement qui réunie 56 team de mémoire, tu peux toujours y faire un tour afin de choper les forum des team pour poster ...

www.team-tvf.com/forum

(propose également sa au TvF car je sais que certain adore le sniper )

Sinon esite pas d'aller poster sur ce genre de site :

communaute-fr.xooit.com/index.php

www.games-egc.com./codps3/index.php?sid=...600bf040b72caed499cd

ffmw3.xooit.fr/index.php

Je pense qu'il doit y avoir une place pour posté ce genre de choses, j'ai pas regardé désoler

Sinon il y a les deux site incontournable :

www.cod-france.com/

www.cod-tournament.fr/#

Profite en également pour faire de la pub pour votre site au passage, c'est des bon site avec pas mal de joueur qui navigue ...

De mon coté je vais essayer de réunir un autre binome comme j'ai vu que l'on pouvais avoir 2 binome mais je ne garentie rien ... Un gars aime le sniper, reste a trouvé un partenaire, je vois avec eux (perso j'aurais bien aimer participé sa aurais était règler mais j'ai plus de play, elle ne li plus les CD ^^)

gege2683
Gradés

Re: Team fr03 #6

je te remercie je vais aller voir les teams inscrites au tournoi TVF ^^
dsl pour ta ps3 j'espere pour toi qu'elle était encore sous garantie
Kill-_2_-i
Noobs

Re: Team fr03 #7

il y a 2 mois, 3 semaines
Non bien malheureusement ^^

Sa fait quasiment 3 ans que je l'ai et même avant la fin de sa ganrentie je l'avais de toute manière déja démonter une fois pour la nettoyer comme je suis un sale fumeur ...

Tant pis pour moi, ce qui m'embette c'est que le CD ne tourne plus dans le lecteur en faite ..
La dérnière fois que j'ai joué, pas mal de temps blocker dessus d'ailleur (toute la nuit lol) sa a fait un bruit de claquement, je me suis dit qu'elle avais sans doute trop chauffer, donc j'ai attendu attendu et quand je l'ai rallumer elle a marché 10 minute et elle s'est de nouveau étteinte, je me suis dit qu'elle était certainement encrasser comme sa m'avais déja fait sa, j'ai demonter le ventilo et j'ai nettoyer la play y compris un petit coups sur la lentille mais sans avoir réelement touché au lecteur pour autant, et quand j'ai voulus l'allumer une nouvelle fois, le cd n'entré plus dedans, il n'est plus aspirer ...
J'ai essayé de mettre le cd avant et plein de chose mais le cd ne tourne plus alors est-ce du au bruit qu'elle a fait ce fameux soir je ne sais pas, toujours est-il qu'elle ne m'avale plus le cd, pourtant en restant appuyer sur le bouton du lecteur cd 10 seconde mon cd quand il est dedans sort normalement donc c'est a ne rien y comprendre, mais bon tant pis pour moi ...
gege2683
Gradés

Re: Team fr03 #8

il y a 2 mois, 3 semaines
moi ma 60 GO day one est morte une fois sous garantie après le retour du SAV elle a pas tenue longtemps avant la nouvelle panne et n'étant plus garantie, je pensais stopper un peu les jeux mais c'est juste a ce moment la que la slim est sortie et que le prix a baissé a 300 du coup j'ai craqué et j'men suis racheté une slim depuis rien a signaler je touche du bois ^^
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Dernières vidéos

Flux d'activité

Groupes actifs

Statistiques

Statistics
Total Members : 148
Total Photos : 170
Total Videos : 42
Total Events : 1