Vous êtes sur : Accueil » Forum
Lundi, 21 Mai 2012
Latest Message: 9 hours, 13 minutes ago
  • LaFleur2MonD : gege redonne moi le lien pour console league stp
  • reptilius-FR : «link» - reptilius - fr/photo?albumid=18#photoid=178
  • oaziris : et voila !
  • oaziris : plus long encore le codage de la sequence * - *
  • oaziris : il fait chauffer le cerveau*
  • oaziris : Oaz il f
  • Thorfried : Oaz il est pd !
  • reptilius-FR : pour la sortie du prochain pack il me reste 5 euros sur mon psn si quelqu'un me file un code a 10 euros on peut se partager le pack ^^
  • gege2683 : xD je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va bien se marrer le CV de oaz en vidéo ^^
  • oaziris : c'est parti pour le montage video :p
  • oaziris : Allé zou
  • reptilius-FR : mdr
  • reptilius-FR : Bonjours je suis un pédophile tu veut un bonbon?
  • oaziris : J'ai des photos qui prouvent que tom est PD en plus7
  • reptilius-FR : je parie qu'il arrivera pas! XD
snakhead
légende FCC

Beta Starhawk #1

il y a 5 mois, 1 semaine

Comme promis voila un petit test beta du jeu que l'on attend tous avec impatience....Starhawk.

On va commencer par les graphismes qui , logiquement, on était revu a la hausse.

Les explosions, les effets de lumiere, l'animation sont superbes et donnent a cette univers spatial un bel effet pour les yeux.

Bien que cet opus se déroule dans l'espace on s'y retrouve quand meme par rapport a Warhawk meme si la jouabilité change un peu au niveau du personnage et du Hawk (moitié warhawk moitié robot).

En effet au niveau du personnage on tirer avec R1 et lancer une grenade avec L1,maintenant c'est terminer car on a droit a un systeme de vidée a l'épaule en appuyant sur le bouton L1, la grenade se lancera avec le bouton R2.Une petite nouveauté aussi c'est au niveau du couteau, on aura plus besoin de le selectionné pour s'en servir il suffit d'appuyer sur R3.

On va rester avec le personnage et vous parlez des armes que j'ai pu tester.

Pour les choisirs on reste dans le meme style de commande que Warhawk, cet a dire avec la fleche directionnelle.Dans la beta je pense que l'on peut en tester que 4, mais je ne m'avance pas trop peut etre par la suite il en rajouteront car il faut savoir qu'il y a 9 emplacement.

Donc les quatres que j'ai pu voir et tester sont le fusil d'assaut standard, le lance roquette qui est un melange de stinger/javelin futuristes que j'adore tout particulierment car sa cadence de tir est trés rapide et il peut locker les  hawks et les jets pack.ensuite on a une sorte de fusil a pompe lance grenade,je dit lance grenade car il fait beaucoup de dégats.Enfin il reste le snip' que je n'ai pu que voir car je ne l'ai pas encore trouver (mais j'ai ma petite idée en ecrivant ce test...je n'ai pas encore essayer de construire une tour de snip'...hum)mais je m'en suis pris quelques balles et ca fait mal.

Bon au niveau des véhicules et artilleries que l'on peut utiliser on trouve un trés gros 4X4 sorti tout droit des meilleurs film SF, j'ai nommé le Razorback, il est équipée d'une tourelle a l'arriere et on peut y monté a trois (Conducteur, passager et tireur).Ensuite on trouve le jet pack classique comme dans warhawk, une tourelle de défense énorme qui s'appelle "Beam turett" et qui fait de gros dégats en tirant un joli rayon laser assez destructeur.Et je termine par le Hawk qui est ce que je prefere en véhicule (normale vous me direz).

Ah ce fameux Hawk que j'ai enfin pu essayer aprés avoir un peu compris le systeme de construction que je vous explique un peu plus loin dans cet article.

Qaund on monte a bord il est en mode mécha et c'est assez interressant cette nouvel facon de jouer car il est assez puissant contre l'infantrie et les razorback mais reste assez  fragile face au lance roquette.

Dans cette position on a deux armes la premiere reste la mitrailleuse du Hawk et un lance missile, dans ses déplacements il est lent mais peu crée un bel effets de surprise quand il passe du vol au sol.Ensuite il suffit d'appuyer sur rond pour passer du mecha au Hawk et vice versa.Aprés avoir modifier les réglages dans les options on retrouve les commandes du warhawk comme on l'aime avec les deux joysticks.

la encore il y a du changements dans les commandes, fini le "sur place" la on a juste droit a trois vitesse: si on appui sur rien il vole en vitesse de "croisiere"  ensuite on a la vitesse rapide en apputant sur R2, pour l'instant rien ne change vous me direz...et si en appuyant sur L2 on a un vitesse un peu plus lente ce qui rend les combats sol/air un peu plus compliqué que dans le premier opus.

Au niveau des armes c'est pareil on a pas droit (pour l'instant) a tout car ici aussi il y a 9 emplacemment mais pour l'insatnt je n'ai vu que les petits missiles et ceux a tete chercheuse (les jaunes) et l'engrenage rouge pour réparer le hawk.

Depuis tout a l'heure je dit pour l'instant car d'aprés ce que j'ai pu comprendre ils vont ajouter du contenu a la beta au fur et a mesure.

Bon mainteant passons au chose sérieuse cet a dire la grosse nouveauté du jeu et qui va donner un gros plus stratégique lors des parties.Sur mes premieres impression je vous parler de points d'enrgie pour pouvoir construire les batiments car oui il se "paye" ces batiments et je ne savais pas comment on obtenez ces points d'energie...je vais vous expliquez.

Dans chaque base il y a comme une sorte de batiments déja construit et indestructibles qui produits un champ magnétiques,celui ci va projetez des particules sur votre corps temps que vous restez dans son rayon d'action, alors me demandais pas pourquoi et comment est ce possible, je pense que l'on en sera un peu plus avec la partie solo du jeu.

c'est particules recu vont faire monter une barre gradué qui va donc vous permettre de construire vos batiments dont voici la liste qui décrit le nom et le nombre de points qu'il faut:

-Mur de protection (1pt): celui ci va permettre de créer une sorte de barrage, dans ce que j'ai pu voir la plupart s'en servent pour crée un rampart toute autour de la base (ici autour du drapeau) car chaque mur peut etre relié entre eux a la construction

-Garage (2pts): il va permettre de faire apparaitre a l'interieur le fameux Razorback.

-Tourelle de défense (2pts): petite tourelle automatique qui sert pas mal si on les place bien mais qui sont trés vulnérables au coup de couteau...un peu a la COD.

-Tour de sniper (2pts): elle ressemble a celle qui sont dans warhawk, placés stratégiquement elle peuvent faire mal a celui qui viendra piqué le drapeau.Bon comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas encore essayer de la construire et je pense qu'il serai logique d'y trouver un snip'.

-Tour de respawn (4pts): dans le meme style qu'une réinsertion tacique, il suffit de la placer pour que les copains puissent réapparaitre a cette endroit.D'ailleurs je fait une petite apparté au sujet des respawns qui est particulierement bien fait car on "respawnera" en tombant du ciel a bord d'une capsule que l'on controlera jusqu'a ce qu'elle s'ecrase au sol,une fois au sol on pourra choisir de sortir tout de suite de la capsule ou d'attendre un peu (dans un délai de 10 seconde) ce qui va éviter de respawn et de se faire déglinguer dans la seconde.

-Bunker de défense(4pts): comme son nom l'indique ca sera un bunker ou l'on pourra se replier et on y trouvera des armes comme le shotgun/lance grenade, le lance roquette, des grenades.ce bunker est doté aussi d'ouvertures ( "fenetre"comme ceux dans warhawk).

-Jet pack (4pts):un appareil qui nous permets de construire des jets pack, bien que l'on soit obliger de débourser 4 pts a la construction et d'en avoir un tout de suite il faut aussi débourser deux points suppléméntaire  pour pouvoir en avoir un autre.

-Base Hawk (6pts): cette base nous permettra d'avoir ce fameux Hawk/mécha.

-Beam turett (6pts): un tourelle de défense énorme qui tire un rayon destructeur.

-Bouclier de défense magnétique (8pts): un fois cet appareil installé il déployera un bouclier de défense en forme de dome.

Voila ce que l'on peut essayer dans la béta, je dit ca car il reste encore trois emplacement, et je tiens a préciser que tout ces batiments sont destructibles...bin oui sinon ca ne serai pas marrant ;).

grace a cette nouvelle facon de jouer je vous laisse imaginer les parties que cela peut donner et croyez moi il y en aucune qui se ressemble.

Bon au niveau des modes de jeu, on accés qu'au capture the flag sur deux cartes dans leurs version "small".

Dans les menus on peut apercevoir trois autres modes de jeu (qui sont bloqués bien sur) "Zones", "Death Match" et "Team Death Match".

Pour l'instant le seul bémol que j'ai trouvé, et oui il y en a toujours un, c'est quand l'hote quitte la partie celle ci s'arrete et adieu les points et c'est quand meme rageant.

pour le classements il y a toujours ce syteme de niveau et si ca peut vous rassurer c'est aussi long que le premier, je ne suis pas encore au niveau 2 donc je ne peux vous dire si ca débloque des bonus, mais je vous tient au jus.

En conclusion ce jeu va etre énorme...je n'ai rien d'autre a dire.

Lire la suite ...
gege2683
Gradés

Re: Beta Starhawk #2

il y a 5 mois, 1 semaine
trop long xD la derniere phrase m'a suffit jte fais confiance ^^
snakhead
légende FCC

Re: Beta Starhawk #3

il y a 5 mois, 1 semaine
lol gégé
Thorfried
Gradés

Re: Beta Starhawk #4

il y a 5 mois, 1 semaine
Il a l'air pas mal du tout !

snakhead
légende FCC

Re: Beta Starhawk #5

il y a 5 mois, 1 semaine
oui c'est sur, et c'est certainement le seul jeu qui va faire revenir les dinosaures de la team, qui joué sur Warhawk
snakhead
légende FCC

Re: Beta Starhawk #6

il y a 4 mois, 1 semaine
dernière news sur la sortie de la beta

Tous les utilisateurs du PlayStation Plus l'attendent avec impatience, la bêta de Starhawk a enfin une date officielle. C'est dans le dernier Podcast du PlayStation Blog US que nous apprenons que celle-ci sera disponible le 17 janvier prochain. Comme prévu, celle-ci contiendra quelques améliorations vis-à-vis de la version privée suite aux nombreux retours des fans sélectionnés. Les possesseurs d'Uncharted 3 devraient en savoir plus sur la date à laquelle ils pourront profiter de cette beta avant la fin de la journée.

Source Play3live
Aetios
webmaster
J'aime ce site !

Re: Beta Starhawk #7

il y a 4 mois
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
snakhead
légende FCC

Re: Beta Starhawk #8

il y a 4 mois
c'est le grand jour

Quelques petites infos en plus sur les disponibilité de la beta:

18 janvier : tous les membres PlayStation Plus et tous les participants à la Bêta privée qui n’ont pas supprimé les fichiers initiaux de la Bêta.

1er février : les joueurs qui ont acheté Uncharted 3. Ces derniers recevront un e-mail qui leur expliquera comment rejoindre la Bêta. Pour recevoir cet e-mail, il faut avoir activé votre Online Network Pass, qui se trouve dans la boîte du jeu, et avoir accepté l’envoi d’e-mails marketing de la part de Sony.

22 février : tous les joueurs possédant un compte PlayStation®Network… En d’autres termes, tous ceux qui veulent participer seront les bienvenus !
Dernière édition: il y a 4 mois par snakhead.
snakhead
légende FCC

Re: Beta Starhawk #9

il y a 3 mois, 2 semaines
Dans une récente interview, Dylan Jobe, le directeur du prometteur Starhawk, a dévoilé bon nombre d'informations sur le système de compétences et le système de classement de son titre.

Concernant le système de skill, Jobe affirme qu'il ne sera pas représenté sous la forme d'un arbre que beaucoup de joueurs connaissent. Au lieu de cela, Starhawk possèdera un système à plat. Cela signifie que les joueurs seront en mesure d'acheter presque toutes les compétences immédiatement. Toutes les compétences auront les mêmes valeurs, et pourront être achetées en utilisant trois points de compétence. Les points de compétences seront gagnés par le nivellement par le haut. Ainsi, un niveau équivaudra à un point dans l'aventure.

Cependant, certaines compétences nécessiteront une condition préalable pour être débloquées. En théorie, ce système servira à aider les joueurs à découvrir quel genre de rôle ils veulent jouer dans Starhawk. Par exemple, la compétence Ingénieur vous permettra d'utiliser un outil de réparation. La condition préalable pour débloquer cette compétence sera de réparer dix structures alliées, et ainsi de suite...

Jobe est également revenu sur le système de classement des joueurs. Comme pour les compétences, ce système n'ira pas dans la mode actuelle qui fonctionne avec un système de rang que l'on retrouve dans la plupart des FPS modernes. En réalité, Starhawk utilisera les classements classiques numérique, parce que le système de grades ne s'applique pas vraiment aux deux factions du jeu (Rifters et Outcasts).

Ainsi, il y aura un système de titre qui ne sera pas lié à votre classement actuel. Ceux-ci seront basés sur votre équipe / clan, ce qui signifie que les chefs de clan seront en mesure de distribuer des titres spécifiques chaque membre du groupe. Intéressant !
Aetios
webmaster
J'aime ce site !

Re: Beta Starhawk #10

il y a 3 mois, 2 semaines
j'ai hate de voir ce système de clan approfondi par rapport à warhawk.

ça va etre top
Temps de génération de la page: 0.75 secondes

Flux d'activité

Groupes actifs

Statistiques

Statistics
Total Members : 148
Total Photos : 170
Total Videos : 42
Total Events : 1